Carrasso veut en croire Gourcuff
A Clairefontaine, le portier bordelais et l’ancien meneur de jeu bordelais se sont retrouvés depuis quelques jours. L’occasion pour Cédric Carrasso d’évoquer la cas Gourcuff qui fait débat au sein des supporters des Bleus.
« J’étais content de le voir car c’est un garçon qui a d’énormes qualités et qui est capable d’apporter à n’importe quel groupe »
« Il a traversé ou il traverse une période qui est un peu difficile. Celle-ci s’arrêtera le jour où il jouera régulièrement, tout une saison »
« Il a beaucoup trop donné. Il a eu du mal à s’économiser que ce soit sur le plan mental ou le plan physique. Depuis qu’il est parti à Lyon, je ne peux pas juger, je n’avais pas œil sur lui mais ça reste un joueur très intéressant »
« Il arrive avec l’esprit et les jambes frais car il a joué dernièrement mais il n’a pas toute la saison dans les jambes. Il est aussi ici pour se rafraîchir la tête. S’il peut nous apporter sur le plan physique et technique si on peut avoir un grand Yoann Gourcuff sur une compétition comme l’Euro ça peut toujours servir »
« Je le sens bien, heureux. Je le vois sourire. Quand je vois Yoann sourire, c’est bon signe »
France Soir