Bordeaux avait pour idée de faire venir Islam Slimani
Selon 20 minutes, les Girondins de Bordeaux, pour le poste d’attaquant lors du mercato hivernal, avaient pour idée de se faire prêter l’attaquant Islam Slimani. Malheureusement, du fait que King Street ait fermé les vannes, le joueur a trouvé d’autres priorités et cela a rendu le transfert impossible. Ainsi, l’on comprend mieux la piste menant à Mehdi Taremi, qui n’était absolument pas un plan A, mais bien un plan B. Au final, Paulo Sousa se retrouve sans nouvel attaquant. Mais, dans l’effectif, il existe Jimmy Briand, Josh Maja, voire Rémi Oudin, François Kamano, ou encore Hwang Ui-Jo qui peuvent évoluer à ce poste.
Islam Slimani est un joueur très apprécié de Paulo Sousa, que les Girondins ont déjà essayé d’enrôler par le passé, et notamment l’été dernier.
⚽️Sur le dossier de l’attaquant, la priorité des @girondins était d’obtenir le prêt @slimaniislam. Mais entre KS qui a fermé les vannes après Oudin et le joueur qui avait d’autres priorités … Impossible. Mehdi Taremi était simplement le plan B. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 31, 2020