Daniel Riolo : « En janvier 2019, un mandat est sorti pour que Raquel Herraiz Del Moral vende Nicolas De Préville en Angleterre… L’agent n’était pas au courant »

    Dans la continuité de sa description de Raquel Herraiz Del Moral, le consultant RMC Daniel Riolo, a raconté une anecdote sur un mandat qui aurait été offert par les Girondins de Bordeaux à cette personne, pour transférer Nicolas De Préville en Angleterre. Une action dont l’agent du joueur n’était vraisemblablement pas au courant, le joueur encore moins.

    « En janvier 2019, un mandat est sorti pour que Raquel Herraiz Del Moral vende Nicolas De Préville en Angleterre. Elle a eu un mandat pour la Premier League. J’ai appelé l’agent du joueur, et je lui ai demandé s’il était au courant qu’en janvier de l’année dernière, son joueur aurait pu aller en Angleterre. Non, me dit-il, car s’il doit aller en Angleterre, il aurait été le premier au courant, car c’est son agent. Pourtant, il y a un mandat qui a été donné pour vendre son joueur. Là, l’agent, silence… Comme c’est un mec qui a un peu de la bouteille, il me dit ‘ce sont des choses qui arrivent dans le football’, mais je vois qu’il n’est pas au courant, donc De Préville ne doit pas être au courant. L’agent était très énervé… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever