Alain Roche : « Ce n’est pas faire injure à Bordeaux de dire qu’ils sont supérieurs à nous. En tout cas, on va tout faire pour les embêter et s’imposer chez nous »
Pour France Bleu Gironde, Alain Roche s’est exprimé sur le prochain match des Girondins de Bordeaux, qui sera à domicile face à l’Olympique Lyonnais. Nous ne connaissons pas encore la jauge qui sera attribuée à cette rencontre, du fait des conditions sanitaires.
« C’est très embêtant vis-à-vis de nos supporters, c’est une affiche, et on ne sait pas quelle jauge on aura, que ce soit 5000, 10000, ou rien… Difficile à savoir donc c’est extrêmement frustrant pour les gens qui aiment ce club. Cela fait quatre points en deux matches, vous rencontrez une belle équipe qui a fait très belle figure en Ligue des Champions. Elle est prête physiquement, on l’a vu, elle est même en avance sur toutes les autres. Bon, ce qui est bien c’est que pendant 15 jours ça nous permet aussi de travailler physiquement, se rapprocher d’eux, mais ils ont un effectif pléthorique. Ce n’est pas faire injure à Bordeaux de dire qu’ils sont supérieurs à nous. En tout cas, on va tout faire pour les embêter et s’imposer chez nous ».