Marvin Esor : « Il y a eu une histoire avant lui, et il semble qu’il a vraiment pris les mesures afin de connaitre l’histoire de ce club, la culture de la région »
Marvin Esor a livré ses premières impressions sur l’arrivée de Gérard Lopez comme nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux.
« Pour connaitre des personnes qui le connaissent et qui ont travaillé avec lui, c’est une personne ambitieuse, et on a pu le voir. Mais avant tout, il y a une certaine réflexion. De lui-même, on le sent, il ne se met pas plus haut que le club. Il y a eu une histoire avant lui, et il semble qu’il a vraiment pris les mesures afin de connaitre l’histoire de ce club, la culture de la région. Je suis assez confiant. Il a fait de belles choses à Lille, même si certains le décrient, mais peut-être parce que ces mêmes personnes ne sont pas capables de faire ce qu’il a fait… Ils sont surtout capables de parler, mais pas de faire. Il fait grandement partie du succès lillois. Il ne faut pas oublier que c’était compliqué aussi, même avant qu’il arrive. C’était une reprise très compliquée. Je suis confiant. Mais il va falloir laisser du temps aussi. Il va peut-être falloir passer sous la vague comme on sait le faire (rires). Puis ce club deviendra ce qu’il aurait dû être dans les années à venir. Je n’ai pas envie de dire qu’il redeviendra ce qu’il était, mais il deviendra le club qu’il devra devenir »
Retrouvez l’interview complète de Marvin Esor ICI, sur Girondins4Ever