Nelson Dias : “Les joueurs font une pige de temps en temps, mais il n’y a pas cette régularité”

    Nelson Dias, le directeur sportif de Mérignac-Arlac, sur France Bleu Gironde, a voulu encore pôner la patience pour les Girondins de Bordeaux malgré les mauvais résultats.

    « On repart de zéro depuis plusieurs saisons, c’est le cas pour cette saison aussi. Il faut du temps pour construire. Souvenez-nous quand Antoine Kombouaré a repris Nantes, aujourd’hui la machine est bien rodée. On parle de prise de conscience individuelle, collective, effectivement, il faut que tout le monde se remette en question. Je pense qu’il y a de quoi faire dans cette équipe, l’entraineur a de la matière, mais il faut vraiment que l’alchimie prenne dans ce groupe. Quand les résultats négatifs, ça complique la tâche. Mais on va essayer de garder espoir »

    Puis il fut invité à réagir aux propos “optimistes” de M’Baye Niang après la défaite face au Stade Brestois.

    « Il y avait une amélioration, et ce fut mieux dans le jeu en première. Mais il faut voir des joueurs dans la régularité, c’est ce qui manque aujourd’hui aux Girondins. Les joueurs font une pige de temps en temps, mais il n’y a pas cette régularité qui nous permettrait de gagner des points, et inquiéter les autres équipes. Aujourd’hui, oui, dans la tête de nos adversaires, c’est peut-être facile de prendre des points face à Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever