Belhadje Cheik Ahmed : “C’est un rêve pour un footballeur mahorais de jouer contre l’une des meilleures équipes de l’hexagone”

    Belhadje Cheik Ahmed, l’entraîneur-adjoint des Jumeaux de M’Zoisia, sur France Info, a commenté le tirage au sort de la coupe de France qui verra son équipe affronter les Girondins de Bordeaux. Ce sera ce dimanche au Matmut Atlantique, match qui sera retransmis sur Eurosport.

    “On a vite compris le résultat du tirage, car on a tous reçu pleins d’appels et de SMS, en même temps. C’est un rêve pour un footballeur mahorais de jouer contre l’une des meilleures équipes de l’hexagone. On va tout donner le week-end du 18 décembre, pour ne pas avoir de regret à la fin. J’ai d’abord cru que c’était une blague avant de réaliser et d’être ému par le tirage. Ce sera une belle fête pour tout le monde et en particulier pour les mahorais”.

    Ces dernières saisons, les Girondins de Bordeaux se sont toujours arrêtés aux portes des seizièmes de finale sur les six dernières saisons, étant éliminés lors des quatre dernières éditions de la coupe de France par une équipe hiérarchiquement inférieure : Granville (National 2) en 2018, Le Havre (Ligue 2) en 2019, Pau (National) en 2020 et Toulouse (Ligue 2) la saison dernière.