Jérôme Gnako : « Il n’y a pas de joueur club, à part peut-être Costil. Vu le classement actuel et les résultats qui s’enchainent notamment à la maison, il y a de quoi être inquiet »
Sur France Bleu Gironde, Jérôme Gnako, champion de France avec les Girondins en 1987, s’est exprimé sur le début de saison compliqué des Girondins de Bordeaux. « Un début de saison surprenant ? Pas tout à fait quand on voit la saison précédente. On s’attendait un peu à des difficultés au niveau du club même si on espère toujours que ça se passe bien. C’était un peu prévisible. Il n’y a pas de joueur club, à part peut-être Costil. L’encadrement est nouveau donc il y a beaucoup de choses qui font qu’il y a des signes d’alerte par rapport à ça. Je ne suis pas vraiment surpris ».
Avec une 16ème place actuelle dans le championnat de Ligue 1, la situation des Girondins de Bordeaux est compliquée mais pas encore désespérée. « Vu le classement actuel et les résultats qui s’enchainent notamment à la maison, il y a de quoi être inquiet. Après, nous ne sommes pas encore à la mi-saison. Il y a encore de l’espoir mais il faut que les joueurs en prennent conscience. D’après ce qu’on entend, ils ont pris conscience du danger et il va falloir réagir rapidement ».