Vladimir Petkovic a répondu à la question du mercato hivernal, ainsi que celle sur son avenir

    ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    En conférence de presse, Vladimir Petkovic a été questionné sur son avenir. Le coach des Girondins de Bordeaux assure qu’il n’en a pas été question lors des dernières réunions avec Gérard Lopez ou Admar Lopes. D’ailleurs, à la question de savoir son avenir se jouait sur cette rencontre face à Lyon, l’ex-sélectionneur de la Nati répond : “Pour moi, non”. 

    « Je suis toujours en contact avec Admar (Lopes) et le Président (Gérard Lopez). J’ai rencontré récemment le Président, et on a parlé de plusieurs choses. Admar, le Président, Florian (attaché de presse) et moi-même, on se voit très souvent. Je les vois plus souvent que je ne vois ma femme (sourire) ».

    Vient à présent la question du mercato hivernal, et donc la possibilité que les Girondins de Bordeaux se renforcent, notamment dans un secteur où c’est portes-ouvertes depuis le début de saison : la défense et l’axe central. Vladimir Petkovic renvoie la question à plus tard, même s’il avoue que des discussions ont bien eu lieu avec la direction.

    « Quand est le mercato ? Janvier… Je sais quand c’est, c’est pour dire que je me concentre uniquement sur le prochain match. On a ce match face à Lyon, et d’autres ensuite. Janvier, c’est très loin. Evidemment, on est toujours en contact avec la direction et on parle de possibilités, mais on n’en est pas encore là ».

    Retranscription Girondins4Ever