[J18] Rémi Oudin et Benoit Costil les Tops de L’Equipe, Laurent Koscielny le Flop

L’Equipe a publié leurs tops et leurs flops après la rencontre Troyes-Bordeaux. On retrouve en Tops, Rémi Oudin et Benoit Costil, et en Flop Laurent Koscielny.
Rémi Oudin (7/10) : “Joueur le plus dangereux en première période, c’est lui qui s’est créé la première occasion bordelaise (24e). À l’origine de l’égalisation en lançant Mangas (30e), il a aussi offert le second but à Hwang d’un centre parfait (55e). Touché à la cheville et suppléé par Dilrosun (73e)”.
Benoît Costil (6/10) : “Un peu surpris et hésitant sur le but de Chavalerin (28e), il s’est montré très solide pour le reste. Deux arrêts décisifs sur des frappes de Kouamé (10e et 72e) et des sorties aériennes précieuses sur la fin. Il est aussi sauvé par sa transversale sur une tête de Biancone (83e)”.
Laurent Koscielny (4/10) : “Il n’a pas semblé souffrir physiquement pour son retour. Mais plusieurs fois, comme devant Dingomé (10e) et sur le but de Chavalerin (28e), sur lequel il est impliqué, il est apparu en retard dans ses interventions. Sorti sonné après un choc avec Baldé, remplacé par Mexer (90e+4)”.