Rémi Oudin : “C’est vrai que les supporters ont été patients, parce que vu les résultats qu’on avait ça n’a pas été facile pour nous mais surtout pour eux”

    Rémi Oudin est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Troyes (1-2), étant persuadé que le groupe bordelais est désormais lancé.

    « Je pense que le stage a eu un effet positif sur l’équipe et sur le groupe. On a pu se retrouver en-dehors du Haillan tous ensemble et honnêtement, ça ne nous a fait que du bien. On l’a vu avec la victoire à Troyes. C’est parfait […] C’était un match très important, où il fallait des points. On se l’est tous dit, qu’il fallait qu’on mette quelques pourcentages de plus pour réaliser de bonnes performances. Je pense qu’à Troyes, on a réussi à mettre ce qu’il fallait pour l’emporter. Quand c’est pour l’équipe et qu’il faut faire les efforts, on le fait. C’est ce qui a un peu fait la différence sur les derniers matches. On a tous fait un peu plus en termes d’efforts, d’agressivité, et c’est vraiment ça qui a fait la différence […] C’est vrai que les supporters ont été patients, parce que vu les résultats qu’on avait ça n’a pas été facile pour nous mais surtout pour eux. Ils ne nous ont jamais lâchés, ils nous ont toujours soutenus. C’est vraiment très bien, on sait qu’ils sont derrière nous et qu’ils ne nous lâcheront pas. C’est positif, on va aller tous ensemble plus haut ».

    https://twitter.com/girondins/status/1470785655173169163?s=20