Clément Carpentier : “On verra quelle équipe est affichée mais il faut surtout qu’ils aient du sérieux, de la rigueur, qu’ils entretiennent aussi ce début de dynamique”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a été interrogé sur ce que devrait faire Vladimir Petkovic au niveau de l’équipe qui sera alignée en coupe de France contre les Jumeaux de M’Zoisia, à savoir continuer sur le même onze ou faire tourner.

    « C’est la question. Est-ce qu’il faut remettre l’équipe de titulaires pour continuer à travailler leurs automatismes qui sont importants pour la suite de la saison. Tout en prenant le risque qu’il y ait un joueur important qui se blesse pour le match très important 3 jours après contre Lille. On parlait de ceux qui sont sortis blessés contre Troyes donc ce sera la question. Ou faire complètement tourner son effectif et donner du temps de jeu à d’autres joueurs. Faire jouer des jeunes du centre de formation qui s’entrainent avec le groupe pro depuis le début de la saison. Toute la question est là et ce sera à Vladimir Petkovic de choisir. Le but est de passer ce tour. On verra quelle équipe est affichée mais il faut surtout qu’ils aient du sérieux, de la rigueur, qu’ils entretiennent aussi ce début de dynamique car ça ferait une série de trois matches sans défaite avant d’affronter Lille. C’est très important. Les joueurs pro sont très attentifs aux séries. Il faut faire le travail sérieusement face à cette équipe et le faire sérieusement, ça veut dire la respecter dans un premier temps ».

    Retranscription Girondins4Ever