Djamal Macnil (entraineur Jumeaux de M’zouazia) : “Dans le sport, le sport le plus adéquat pour faire un miracle, c’est le football”

    Les Jumeaux De M’zouazia à Bordeaux ce mercredi après-midi

    L’entraineur des Jumeaux De M’zouazia, Djamal Macnil, en conférence de presse d’avant match, a montré toute sa détermination à l’approche de cette rencontre de Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux. Le coach estime que s’il y a bien un sport dans lequel l’exploit est possible et réalisable, il s’agit bien du football.

    « Le fait de jouer ce match, pour nous, c’est une aventure. Une grosse aventure. C’est un rêve d’être amateur et de jouer des grosses équipes. Dans le sport, le sport le plus adéquat pour faire un miracle, c’est le football. Au rugby, on voit que quand tu tombes sur un grand club, c’est mort. Au football, tout est possible. On n’a pas fait dix mille kilomètres pour se dire ‘on va donner ce match-là à Bordeaux’ : non, pas du tout. On se prépare, on se prépare dur, et on sait que ce sera difficile. Ce sont de gros vents, de grosses marées, si on peut dire. Mais on se prépare pour être à la hauteur de cet événement. Comme je le dis toujours, le résultat, on le verra à la fin du match, et on fera le bilan ensuite ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/jumeauxmzouazia/status/1471162116044431360?s=20