Lami Alonzo (Président) : “Si un exploit doit advenir, c’est parce que nous aurons su saisir notre chance au bon moment !”

    Les Jumeaux De M’zouazia à Bordeaux ce mercredi après-midi

    Dans Le Quotidien, le Président des Jumeaux de Mzouazia, Lami Alonzo, a évoqué la rencontre de ce dimanche en Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux. Son équipe, consciente de ses forces et de ses faiblesses, ira au Matmut Atlantique pour jouer crânement sa chance, sans complexe.

    « Rien n’est impossible dans la vie. Notre objectif est toujours le même : jouer comme nous savons le faire, bien représenter la région, sur le terrain et par notre comportement, rester humbles et garder les pieds sur terre. Les DOM-TOM nous regarderont. Pour les deux derniers matches en Coupe, les équipes étaient à notre niveau. Là ce seront des professionnels. Il faut que nous restions naturels et jouions à fond. Nous allons surtout courir après le ballon. Si un exploit doit advenir, c’est parce que nous aurons su saisir notre chance au bon moment ! […] Nous aurions préféré jouer dans l’après-midi. Contrairement aux tours précédents, il y a d’autres obligations, comme les diffuseurs, le calendrier de l’adversaire, etc. Ce n’est pas ce qui va nous empêcher de jouer ».