Jimmy Briand : “Pour connaitre un peu plus l’effectif depuis le début de l’année, on peut aller plus haut. Maintenant, le dire c’est une chose, mais il faudra le montrer”

    Jimmy Briand a confessé que la mise au vert des Girondins de Bordeaux, avec ce stage à Clairefontaine, avait fait du bien au groupe.

    « Les joueurs se sont exprimés là-dessus, c’était un bon moment pour se retrouver, et force est de constater que ça nous a fait du bien. C’est toujours bien. On passe beaucoup de temps ensemble dans l’année mais finalement on n’avait qu’à se recentrer sur nous-mêmes, et c’était un bon stage ».

    De quoi espérer autre chose que l’enjeu du maintien cette saison pour le club bordelais ?

    « Aujourd’hui, de là où on est, on est obligés de penser à ça. Maintenant, pour connaitre un peu plus l’effectif depuis le début de l’année, on peut aller plus haut. Maintenant, le dire c’est une chose, mais il faudra le montrer dès mercredi prochain et surtout à la rentrée parce que les matches vont recommencer à zéro, ce sera un nouveau championnat. En espérant que le match de Lille se passe bien pour être un peu mieux placés ».

    Retranscription Girondins4Ever