Vanessa Gilles : “Je me suis régalée à Bordeaux et la Gironde va me manquer mais je vous suivrai et vous soutiendrai de très près, Girondin un jour, Girondin toujours”

Sur ses réseaux sociaux, Vanessa Gilles a livré un message pour les Girondins de Bordeaux et son environnement. Un message de remerciements, et un message d’au revoir.
Bonne chance pour la suite Vanessa, merci !
“Mon aventure chez les Girondins se termine après 4 saisons pleines d’émotions et d’aventures. Je tiens à remercier le club de m’avoir donner l’opportunité de réaliser plusieurs rêves dont devenir footballeuse professionnelle, de jouer en France pour un grand club tel que Bordeaux, de découvrir la sélection Canadienne et de vivre des moments incroyables en UWCL ! Je voulais aussi remercier mes coéquipières qui m’ont accueilli dans ce pays malgré mon Français bizarre et qui ont dû patienter avec mes passes qui leur arrivaient à la poitrine ou en touche surtout… ma première année (so sorry Andréa et Delphine). Un gros merci aussi à tous les coaches que j’ai pu connaitre durant ces quatre années, qui m’ont aider à progresser et qui ont toujours cru en moi; surtout la légende Pierrot Labat pour lequel mille merci ne suffiront pas pour tout ce qu’il à fait et continue de faire pour ce club et ses joueurs. Je ne pourrais pas finir mes remerciements sans mentionner l’agence Team.avsports et Alan Naigeon qui ont cru en moi dès le début et qui ont travaillé pour que je puisse rejoindre la D1 Arkema depuis une league semi pro à Chypre, mais qui ont aussi réussi à m’aider à retrouver ma nouvelle aventure à Angel City. Dernièrement, merci à vous les supporteurs qui supportent cette équipe depuis ces débuts à Blanquefort et qui nous soutiennent dans les hauts comme dans les bas ! Je me suis régalée à Bordeaux et la Gironde va me manquer mais je vous suivrai et vous soutiendrai de très près, Girondin un jour, Girondin toujours eh? ❤”.