Jérôme Rothen : “Il a en effet les épaules pour évoluer au plus haut niveau. Il est la suite logique de Paul Pogba en Equipe de France”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – San Siro – Milan (Italie)

    Sur RMC, Jérôme Rothen a expliqué que l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, n’aurait pas de mal à trouver et évoluer plus haut actuellement qu’à l’AS Monaco, lui qui est annoncé dans les plus grands clubs européens.

    « Il a montré que c’était un joueur de très bon niveau, il a fait des bonnes performances avec l’Equipe de France. Quand tu fais des perfs comme ça avec la sérénité qu’il a dégagée quand il a joué, au niveau international, cela montre qu’il a en effet les épaules pour évoluer au plus haut niveau. Après, je ne suis pas devin, il ne faut pas se tromper… Quand tu es à Monaco, qui fait partie des meilleurs clubs français, que tu passes à un grand club européen, il ne faut pas se tromper, parce que c’est différent. Mais pour moi, il est la suite logique de Paul Pogba en Equipe de France. Le jour où Paul sera moins bien, je pense qu’il a tout pour s’éclater dans ce rôle-là ».

    Lionel Charbonnier, s’exprimant aussi sur ce sujet, a confirmé l’avis de l’ancien milieu de terrain parisien.

    « Il suffit de le voir au niveau international : plus il joue haut, meilleur il est. C’est qu’il est bon, il ne se pose pas de questions ».

    Retranscription Girondins4Ever