3 nouveaux cas de covid aux Girondins

    Le journaliste du journal l’équipe Emery Taisne, nous apprend à l’instant que 3 nouveaux cas de Covid ont été détecté au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux.

    En effet, après les deux cas de covid décelés le week end dernier pour Rémi Oudin et Dilane Bakwa, c’est au tour du défenseur Norvégien Gregersen, du milieu de terrain Sissokho et enfin de l’attaquant Sékou Mara d’être touché par le virus.

    Les 3 joueurs rentrent donc à l’isolement, tout comme leur 2 autres coéquipiers déjà isolés. Ils seront à leur tour indisponible pour la réception de Lille, pour le compte de la dernière journée de la phase aller de Ligue 1.

    Le club est encore dans l’attente de nouveaux résultats à venir, il est de fait possible que d’autres joueurs puissent entrer dans le protocole covid. Nous en saurons plus dans l’après-midi.

    Le journaliste ajoute également un point non négligeable dans l’optique du match de Ligue 1, à savoir que les Girondins pourraient demander le report du match, selon le protocole de la LFP, si le club était dans l’incapacité de présenter 20 joueurs de son effectif.