Vladimir Petkovic : “Cela changerait énormément le bilan que l’on soit à 20 points au lieu de 17”

    Le coach des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, a été questionné sur la motivation des joueurs bordelais pour cette dernière rencontre de l’année face au LOSC. Pour lui, aucun doute là-dessus, les Girondins répondront présents.

    « Je pense que la situation est la même pour les joueurs que pour toutes les autres équipes du championnat. Nous avons montré de la maturité et du professionnalisme en Coupe de France, et il est important d’arriver à la fin de la phase aller et aux ‘vacances’ sur une bonne note et de la positivité. Cela aidera également à mieux appréhender et profiter de la petite pause. Tout cela sera plus facile à faire avec trois points supplémentaires… Lille doit avoir la même vision des choses, les mêmes problèmes, et doit faire face à plus faible, mais qui pourrait les mettre en difficulté »

    Le FCGB terminera la phase aller avec soit 17, soit 20 points. Cela chnerait le premier bilan ?

    « Cela changerait énormément le bilan que l’on soit à 20 points au lieu de 17. Déjà, ça nous permettrait de partir sur une bonne note avec de la positivité, et de faire face à la seconde partie de championnat avec un état d’esprit différent ».

    Retranscription Girondins4Ever