Neuf cas de Covid supplémentaires aux Girondins

Clément Carpentier de 20 minutes nous informe que les Girondins de Bordeaux comptent désormais 9 cas de Covid de plus. Après les cinq cas avérés (Oudin, Bakwa, Sissokho, Gregersen et Mara), les tests réalisés ce matin ont révélé que de nombreux autres bordelais étaient finalement aussi touchés.
Le journaliste explique qu’il s’agit bien d’un cluster : neuf nouveaux cas ont ainsi été détectés ce mardi, dont 6 joueurs présents sur la liste de la Ligue, 2 joueurs non présents sur cette liste officielle, et 3 membres du staff bordelais.
Nous en sommes désormais à neuf joueurs touchés par le Covid sur la liste de la LFP
La rencontre face au LOSC a désormais de grandes chances d’être reportée.
“Le protocole de la LFP prévoit qu’un club peut demander le report de son match s’il ne dispose pas de vingt joueurs, dont un gardien, figurant sur la liste de trente joueurs enregistrée auprès de la Ligue pour le Championnat” (L’Equipe)
Le journaliste précise également que “parmi le staff, Vladimir Petkovic, l’entraîneur des Girondins, ne fait pas partie des nouveaux cas positifs. Au club de communiquer ou non sur les joueurs. Tout le monde sera retesté demain matin. Le LOSC a prévu de rallier Bordeaux ce soir…”.
https://twitter.com/clementcarpet/status/1473340349531795460