Bordeaux renonce à demander un nouveau report, un nouveau cas détecté
Ce soir, Sud Ouest nous apprend finalement qu’un cas supplémentaire de Covid a été détecté après les derniers tests pratiqués ce matin, ce qui porte à 9 le nombre de joueurs positifs et qui ne pourront pas disputer la rencontre de demain face à Marseille. Il s’agirait d’un jeune joueur du centre de formation.
Malgré cela, ce ne suffit pas pour la Ligue, qui en « exige » 11. Admar Lopes estime qu’il y a 6 cas de Covid supplémentaires avec des joueurs ayant notamment des symptômes, mais la LFP refuse de l’entendre.
De ce fait, les Girondins de Bordeaux ont renoncé faire une nouvelle demande de report. Sud Ouest croit connaitre ainsi les joueurs assurément disponibles pour demain soir : Davy Rouyard qui sera probablement dans les buts, Josh Maja, Alberth Elis, Hwang Ui-Jo, Javairô Dilrosun et Timothée Pembélé.
Les autres seront donc des joueurs du centre de formation, ainsi que potentiellement des joueurs sortis de l’isolement et qui se sentiraient capables de jouer. Mais beaucoup ont déjà fait part de leur peur de disputer cette rencontre, sans préparation physique.
Girondins – OM : un neuvième cas de Covid, le club renonce à déposer un recours https://t.co/tSFZg1IKmE pic.twitter.com/XeNc2jHMIz
— SudOuest Sport (@SudOuest_Sport) January 6, 2022