De la concurrence dans les dossiers Álvaro González et Jackson Porozo

    Deux joueurs courtisés par les Girondins de Bordeaux auront de la concurrence lors de ce mercato hivernal. A commencer par le dossier Álvaro González. Annoncée par AS en premier lieu, cette piste semble bel et bien crédible, puisque Bordeaux recherche un joueur d’expérience connaissant le championnat de France.

    Mais hier soir, deux journalistes, Héctor Gómez et Andrés Onrubia, ont annoncé que Valence négocierait avec l’Olympique de Marseille pour que le joueur, sous contrat jusqu’en 2024, soit prêté jusqu’à la fin de la saison. La priorité du défenseur central serait l’Espagne. Les médias espagnols cités précédemment ont également confirmé le fort intérêt du club au scapulaire. Rappelons qu’Álvaro González n’a pas fait le déplacement en Gironde vendredi soir, étant présumé atteint du Covid-19.

    https://twitter.com/Generaldepie_/status/1480241199718060040?s=20

    Un autre joueur visé par les Girondins de Bordeaux serait sollicité lors de ce mercato : Jackson Porozo. L’international équatorien (2 sélections) est suivi par plusieurs écuries européennes, mais une autre équipe vient d’entrer dans la danse, si l’on en croit les médias équatoriens.

    En effet, le club mexicain des Tigres aurait coché le nom du défenseur central de Boavista lors de ce mercato. Seulement, il ne serait pas la piste prioritaire et serait même « le plan B » du club. En effet, les Tigres espèrent finaliser la venue de Nino Mota et ne déclencheraient les réelles démarches d’une venue de Jackson Porozo qu’en cas d’échec de cette première piste.

    https://twitter.com/ECUAGOL/status/1480309080543670273?s=20

    https://twitter.com/Fafhoo/status/1479944706222178304?s=20