Le Stade Brestois intéressé par un prêt de Josh Maja, refus des Girondins

    Comme vous le savez, Josh Maja fait actuellement partie des indésirables aux Girondins de Bordeaux, et le club essaye de lui trouver une porte de sortie. Une porte de sortie définitive, puisque selon les informations du Télégramme, un club de Ligue 1 aurait essuyé un refus des Girondins pour une demande de prêt de l’attaquant anglais. Il s’agit du Stade Brestois, qui espère attirer un attaquant supplémentaire lors de ce mercato hivernal. C’est pour cela qu’ils ont essayé d’obtenir le prêt de celui que n’a joué que 46 matches depuis 2019 avec les Girondins de Bordeaux, avec un refus au bout donc.

    Le Stade Brestois étudie actuellement d’autres pistes après cet échec, et l’une d’elles mène notamment à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Tino Kadewere, même si là-aussi le dossier semble compliqué toujours selon le Télégramme.

    Vis-à-vis du match des 16èmes de finale de Coupe de France, avec les propos du Directeur Général, du médecin, de l’entraineur, et de certains joueurs, nul à doute qu’à Bordeaux l’on trouve « gaufré » cette demande. D’autant que rappelons-le, le Stade Brestois est un candidat direct pour le maintien en Ligue 1 cette saison, même si évidemment Bordeaux est bien derrière avec plusieurs points de retard, à ce instant du championnat.