Samuel Kalu absent de l’entrainement, Rafal Straczek s’engage à Bordeaux demain
Ce soir, Clément Carpentier, journaliste 20 minutes, donne des précisions quant aux transferts en cours pour les Girondins de Bordeaux.
D’abord pour l’ailier international nigérian, Samuel Kalu. Le joueur n’était pas à l’entrainement cet après-midi, ce qui laisse entendre qu’il est en route pour le club anglais de Watford. Il ne s’agirait plus que d’une question d’heures pour que le bordelais rejoigne la Premier League. L’opération devrait se réaliser autour de 3 ou 4 millions d’euros.
Concernant les arrivées maintenant, le journaliste confirme notre information datant désormais d’il y a quelques jours, à savoir l’arrivée d’un nouveau gardien Rafal Straczek. Le polonais est actuellement à Bordeaux, comme nous le rapportions cet après-midi, et passera bel et bien sa visite médicale demain. Il s’engagera dans la foulée en faveur de notre club, qu’il rejoindra en fin de saison car il lui reste encore 6 mois de contrat avec Stal Mielec.
Enfin, pour en revenir à un potentiel partant, le Stade Brestois n’a pas encore fait d’offre pour l’attaquant Josh Maja. Il ne s’agirait que d’un intérêt. Comme pressenti, Gérard Lopez attend plus un transfert qu’un prêt, chose qui avait d’ailleurs failli se produire lors du dernier mercato estival. Mais l’attaquant avait des soucis de dos…
⚽️Pour Josh Maja, les @girondins n'ont pas reçu d'offre de prêt de Brest. Il y a simplement un intérêt pour le moment. Comme pour d'autres joueurs, le club préfèrerait un transfert à un prêt. 3/3 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 12, 2022