Yon Ecenarro : « Alvaro Gonzalez reste la priorité du club »

    Yon Ecenarro, consultant sur France Bleu Gironde, a fait un point mercato concernant les Girondins de Bordeaux. Au rayon des arrivées, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, serait toujours la priorité. Comme rapporté hier, l’espagnol hésite vis-à-vis des derniers résultats du club au scapulaire, mais les clubs et sont agent seraient d’accord sur une transaction.

    « Le défenseur central espagnol de l’OM, Alvaro Gonzalez, reste, selon nos informations, la priorité du club. Les deux clubs et son agent sont d’accord. Le souci, c’est que le joueur, lui, aurait été refroidi par les deux dernières défaites, et notamment le 6-0 encaissé à Rennes. Il hésite fortement du coup à rejoindre les Girondins »

    Au rayon des départs cette fois, le club continue d’essayer de se séparer des joueurs à fort salaire, avec lequel ne coïncident pas les performances sportives. Ainsi, Edson Mexer, comme depuis de nombreux mercatos, est ciblé, lui qui a des touches du côté notamment de la Turquie.

    « Selon nos informations toujours, l’arrivée d’un défenseur central permettrait à Edson Mexer de quitter le club. Le mozambicain a plusieurs touches notamment en Turquie. Nos dirigeants seraient prêts à le libérer gratuitement de sa dernière année de contrat. Il fait en effet partie des plus gros salaires de l’effectif ».

    Retranscription Girondins4Ever