Bordeaux a t-il tenté Eric Junior Dina-Ebimbe et Layvin Kurzawa dans les dernières heures du mercato ?
Dans les dernières minutes du mercato, comme d’habitude, plusieurs rumeurs de transferts « qui auraient pu se faire » sont sorties dans la presse.
Cela commence par RMC, avec une éventuelle venue de Layvin Kurzawa. Selon le média, le Barca le voulait dans un échange avec Ousmane Dembélé et de Leandro Paredes. Mais le LOSC et les Girondins de Bordeaux « ont également tenté une dernière offensive pour Kurzawa, pour un prêt de 6 mois. Mais les demandes de Paris étaient trop élevées pour eux ». Etrange rumeur lorsque l’on sait que le club au scapulaire a déjà deux latéraux gauches dans son effectif : Ricardo Mangas et Gideon Mensah.
Ce n’est pas tout. Dans le Late Football Club, il est rapporté que les Girondins de Bordeaux auraient tenté la venue du milieu de terrain du PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe. « Cela a capoté à cause de l’option. Le PSG ne voulait pas mettre d’option d’achat sur ce prêt-là, et c’est surement ce qui a capoté du côté de Bordeaux. Il ne sera pas prêté par le PSG à Bordeaux » précise l’émission.
Bruno Satin, l’agent de joueurs, a donné son avis sur cette rumeur et surtout ce refus du PSG d’inclure une option d’achat. « C’est logique quand c’est club-là (Bordeaux) se font prêter un joueur comme ça, il est logique qu’ils ne fassent pas le travail pour les autres ».