Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “Tout n’a pas été parfait, loin de là. Dans l’ensemble on peut être satisfaits de ces premières minutes des Girondins sous l’ère David Guion”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le match face à l’AS Monaco, comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et son contenu.

     

    “Le journal L’Equipe qui titre que Bordeaux n’est pas plus avancé, oui parce que Bordeaux est toujours à la 20ème place du classement de la Ligue 1 avec 21 points, mais seulement 1 point sur le 16ème Saint-Etienne […] Tout n’a pas été parfait, loin de là. Je crois que dans l’ensemble on peut être satisfaits de ces premières minutes des Girondins sous l’ère David Guion, maintenant aujourd’hui on est dans une opération commando qui est une opération maintien et il faut absolument prendre le plus de points possibles. On a pris un point il est vrai, contre une équipe qui joue le Top 5 donc c’est plutôt positif. Là où je suis un peu déçu c’est que je trouve quand même qu’au moment de l’expulsion, ça peut nous faciliter l’affaire, on peut gagner ce match, non pas de façon aisément, mais en étant un peu moins sous pression. Au contraire, les monégasques nous ont pris à la gorge, nous ont pressé, nous ont gêné et finalement on a du attendre l’égalisation pour ressortir un peu et recommencer à se montrer. C’est le petit reproche d’aujourd’hui”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever