Pierre Bouby : “Dans le pressing c’était organisé, ils étaient costauds dans les duels, ils ont sonné Monaco quand même !

    Dans l’Equipe du soir, les chroniqueurs Dave Appadoo et Pierre Bouby sont revenus sur le match Bordeaux – Monaco. Qui a fait la plus mauvaise opération ? Bordeaux ou Monaco ?

     

    Dave Appadoo :

    “Monaco car ils vont jouer dans un club en crise, qui est dernier. A la base, dans ton calendrier t’es monégasque, tu fais plus qu’ambitionner les trois points. Moi je pense que pour Bordeaux c’est plutôt positif quand même car avant le match je pense qu’ils peuvent s’attendre à vivre une soirée difficile et ils auraient signé pour le nul. Le truc c’est qu’à 11 contre 11 ils sont plutôt conquérants, en tout cas ils font un vrai match, il vont au combat et tout, par contre quand ils sont en supériorité numérique ils se tassent, ils font le bus. Par contre on peut pas mettre des gens qui connaissent le foot, dans le camion VAR avec Jacky ? Parce que l’expulsion de Tchouaméni c’est lunaire et franchement ça m’a rendu dingue indépendamment du fait que je m’en fiche que ce soit pour Bordeaux ou Monaco, c’est juste que ce genre d’erreurs c’est pas possible”

     

    Pierre Bouby :

    “Pour le coup il y a eu beaucoup de mieux quand même. Moi je les ai vu, dans le pressing c’était organisé, ils étaient costauds dans les duels, ils ont mis des pins, ils ont sonné Monaco quand même !”