Alberth Elis : “On a essayé d’améliorer la défense, d’arrêter de prendre des buts, et ça a été un peu au détriment de l’attaque”

    (Photo by Scoop Dyga/Icon Sport)

    Alberth Elis est passé en conférence de presse. L’attaquant des Girondins de Bordeaux a été invité à s’exprimer sur le fait que le FCGB n’y arrivait pas. « Expliquer, c’est une chose, mais je crois surtout qu’on a pris conscience de la situation. Maintenant, on regarde vers l’avant, et on va vraiment tout faire pour assurer le maintien ».

    Pour cela, il faudra de nouveau marquer, chose que l’équipe n’arrive plus à faire aussi bien qu’avant. « En tant qu’attaquant, j’essaye de marquer. Ce qu’il y a, me concernant, c’est qu’il y a eu un arrêt des suites de ma blessure. Il a fallu revenir. Mais l’objectif est de faire des efforts, et de tout faire pour gagner ce match. Concernant l’équipe, on a essayé d’améliorer la défense, d’arrêter de prendre des buts, et ça a été un peu au détriment de l’attaque. Là, on a amélioré nos capacités en défense, et il faut arriver maintenant à trouver un équilibre entre les deux ».

    L’international hondurien est également revenu sur les demandes de David Guion, en comparaison de celles de Vladimir Petkovic« C’est pratiquement la même chose que me demande David Guion. Je suis un joueur qui cherche à profiter des espaces libres dans la profondeur. C’est à peu près la même chose que me demande l’entraineur actuel ».

    Retranscription Girondins4Ever