Anthony Clément : “Il y a la saison à Bordeaux où il est quand même très loin de ce qu’il avait pu apporter par le passé…”

    Dans L’Equipe de Greg, Anthony Clément, journaliste, s’est exprimé sur le dérapage d’Hatem Ben Arfa. Est-ce la fin de sa carrière ?

     

    “Il ne s’est rien passé d’intéressant à Lille. Pour moi sa carrière se finit quand il gagne la Coupe de France avec Rennes. Après, il y a le feuilleton à Valladolid. C’est un échec et je n’ai pas souvenir d’une action d’Hatem Ben Arfa à Valladolid. Ensuite, il y a la saison à Bordeaux où il est quand même très loin de ce qu’il avait pu apporter par le passé aux clubs qu’il avait rejoint. Et là, il y a ce fiasco à Lille. C’est un joueur qui attend 6 mois pour retrouver un club et ça se termine au bout de 3 mois… C’est vraiment frustrant et ce n’est pas à la hauteur de son talent. Toute sa carrière n’est pas à la hauteur de son talent puisque c’est l’histoire d’une frustration. Mais là, c’est encore plus marqué et à l’âge qu’il a, je ne vois pas quel club peut lui faire confiance. Lille c’était une chance inespérée pour lui et finalement il n’arrive pas à la saisir. Chaque année, il ne trouve pas de club. L’été, il fait des préparations tout seul, on dit qu’il se prépare dans son coin et qu’il fait ça sérieusement…”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever