Le Virage Sud Bas étant fermé pour Bordeaux-Metz, les supporters sont replacés

Comme vous le savez, lors de la prochaine rencontre à domicile face au FC Metz, le Virage Sud sera fermé des suites des fumigènes et pots de fumée utilisés lors du match face à Montpellier. Mais ce n’est pas pour autant que les supporters abonnés de cette tribune ne pourront pas disputer cette rencontre : ils seront replacés. En effet, c’était arrivé il y a quelques mois lors d’un fameux Bordeaux-Strasbourg, où la direction précédente avait d’ailleurs embauché des stadiers issus d’une boite de sécurité privée de Paris, afin de « mater le Virage Sud ».
Le Club a communiqué où seront replacés les supporters.
« Comme vous le savez, la LFP a demandé la fermeture pour deux matches dont un avec sursis de la partie basse du Virage Sud. De ce fait, le Virage Sud Bas sera fermé dimanche face à Metz. Nous vous proposons de vous replacer entre les blocs 8 à 13 (corner sud-ouest haut). Votre billet Virage Sud Bas reste valable et vous donnera accès à votre nouvel emplacement pour cette rencontre ».
C’est donc au même endroit que lors de ce fameux Bordeaux-Strasbourg, avec une surface encore plus large, que les supporters bordelais pourront encourager leur équipe.
Le Club a également proposé aux supporters de bénéficier de deux places supplémentaires par abonné dans la tribune de leur choix. La réservation de cet avantage n’est valable que jusqu’à jeudi.