Après le Virage Sud hier, c’est le Virage Nord qui boycotte Lyon-Bordeaux

    Hier, nous vous rapportions que le Virage Sud/Les Bad Gones appelaient au boycott, et ne seraient pas présents en tribune pour la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Tel un chant dans le stade, le Virage Nord a répondu ce matin avec exactement les mêmes raisons/griefs.

    “Après avoir tiré à plusieurs reprises la sonnette d’alarme, après avoir fermé les yeux sur un parcours pathétique en championnat où les bouillies succèdent aux prestations insipides, la défaite de jeudi soir est celle de trop”

    “Comment pouvez-vous imaginer mériter notre respect quand vous n’avez ni fierté ni orgueil ? Comment ce groupe peut-il espérer gagner les 7 derniers matchs alors qu’il lui manque de tout et notamment de caractère ?”

    “Comment la direction peut-elle continuer à nous parler d’ambition quand depuis 10 ans notre palmarès rime avec néant ? Comment allez-vous faire passer de nouveau le sportif au premier plan, sans nous abrutir d’infos sur OL Arena, OL Reign et OL Asvel ?”

    Nul doute que si les Girondins de Bordeaux voulaient un avantage pour cette rencontre de la 32ème journée de Ligue 1, ils ne pouvaient espérer mieux. Ainsi, le stade devrait sonner bien creux. A nos joueurs désormais de mettre tous les ingrédients face à un OL diminué physiquement et par quelques absences, sans oublier la déception de jeudi dernier avec l’élimination en Ligue Europa face à West Ham.

    Image