Tom Lacoux : “On ne peut pas faire pire donc il faut être beaucoup plus offensif”

Sur Prime Video, au micro de David Aiello, Damien Da Silva s’est exprimé sur la première période des lyonnais. On attendait une réaction après l’élimination en Europa League.
“C’est normal, j’ai envie de dire. C’est ce qu’on doit faire à tous les matchs. On sait que le contexte est particulier parce qu’il y a une déception après une élimination. On avait des ambitions à ce niveau-là. On a échoué. Maintenant, c’est le haut niveau, il reste 7 matchs, on est loin de nos objectifs mais il faut tout faire pour y arriver. Sur la première mi-temps on l’a montré.”
Les 2 virages sont absents du coup il y a beaucoup moins d’ambiance que d’habitude.
“Qu’il y ait du monde ou pas de monde on se concentre sur nous et notre équipe. On est entre nous, on reste solidaires. On sait que dans le football des fois c’est compliqué. Jouer c’est compliqué à Lyon mais on ne lâche pas. Il va falloir faire 7 gros matchs pour espérer quelque chose.”
Puis Tom Lacoux s’est à son tour exprimé sur la mi-temps compliquée des Girondins.
“Oui, on a pris trois buts qui ont fait mal. Le match c’est 90 minutes et ce n’est pas fini. Il faut être plus offensif. Maintenant, on connaît le score. On ne peut pas faire pire. Donc, il faut être beaucoup plus offensif.”
Retranscription Girondins4Ever