[J32] Les notes de la presse pour Lyon-Bordeaux, et les Flops L’Equipe

    Les Girondins de Bordeaux ont une nouvelle fois perdu un match de Ligue 1, cette fois-ci face à l’Olympique Lyonnais, et sur le score de 6-1. Nous vous proposons les notations de la presse après cet énième revers bordelais.

    L’Equipe

    2/10 : Poussin, Ahmedhodzic, Medioub, Mangas, Lacoux, Guilavogui, Mensah, Hwang, Guion
    3/10 : Onana, Adli, Niang

    Sud Ouest

    2/10 : Poussin, Onana, Guilavogui, Adli, Hwang
    3/10 : Ahmedhodzic, Medioub, Lacoux, Mensah
    4/10 : Mangas, Niang

    Les Flops L’Equipe

    Gaëtan Poussin (2/10) : Une erreur fatale sur le deuxième but lyonnais (27e) qui a matérialisé ses difficultés au pied (16e, 18e, 33e). Il avait déjà semblé mal placé sur l’ouverture du score (20e), et il est de nouveau impliqué sur le troisième but après un ballon mal dégagé (34e). Encore battu à trois reprises après la pause et chambré par le public tout le match.

    Abdel Jalil Medioub (2/10) : Il a profité des absences de Marcelo et Gregersen pour retrouver une place de titulaire après sa très bonne prestation à Lille (0-0), le 2 avril. Mais il n’a pas connu la même réussite. Il est battu de la tête par Dembélé sur l’ouverture du score (20e), et il est aspiré par Dembélé sur le quatrième but lyonnais marqué par Faivre (46e).

    Gideon Mensah (2/10) : Pris entre le marteau (Gusto) et l’enclume (Tetê), l’international ghanéen a laissé trop de latitude à Gusto sur l’ouverture du score par Dembélé (20e). Il est également trop court devant Paqueta sur le 3ème but (34e). Les Lyonnais se sont trop facilement engouffrés dans son couloir.