Karim Bennani : « Je ne suis pas du tout optimiste pour cette équipe bordelaise parce que quand tu perds de manière aussi maladroite et aussi honteuse contre Lyon »

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak s’est exprimé sur la défaite des Girondins de Bordeaux à Lyon (6-1), pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Les bordelais sont forcément dans les FLOPS du baromètre de la Ligue 1.

     

    « On a frôlé encore une fois le pathétique sur ce match ou on l’a touché du doigt. Tu n’as pas le droit. C’est acceptable de perdre contre Lyon, à Lyon, mais tu n’en prends pas six. Pas quand tu es dans la configuration maintien, pas dans la configuration où tu viens de gagner un match ultra important qui te relance, contre Metz. Ça veut dire quoi ? Un coup tu es bien, un coup tu es moins bien ? Malgré tout je suis optimiste parce qu’il y aura ce match contre Saint-Étienne, le match contre Lorient, Angers et Brest. Des relégables, ils ont peut-être le calendrier le plus favorable. »

     

    Karim Bennani n’était lui pas du même avis que l’ancien milieu de terrain des Girondins.

     

    « Je ne suis pas du tout optimiste pour cette équipe bordelaise parce que quand tu perds de manière aussi maladroite et aussi honteuse contre Lyon… Même si c’est Lyon, ça te mine le moral et le problème, c’est que le match face à Saint-Étienne arrive trop vite pour Bordeaux. Face à Saint-Étienne qui a gagné le week-end dernier et qui est dans une dynamique positive. »

     

    Jérome Alonzo, ancien gardien, a lui fait passé un petit message par rapport à la prise de responsabilités de Gaëtan Poussin.

     

    « Juste un mot sur Gaëtan Poussin. C’est un début de carrière en Ligue 1, dans un match comme ça, venir parler à la presse… Chapeau ! Vraiment ! »

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever