Laurent Brun : « Autant la dernière fois, j’ai trouvé qu’il avait fait de très bons changements, autant là c’est trop tardif, et ce n’est pas bien »
Sur ARL, Laurent Brun, des suites de la défaite des Girondins de Bordeaux à Lyon, a remis certains choix de David Guion en question.
« C’était évident pour moi que David Guion allait faire des changements à la mi-temps, et il ne les a pas faits. Je pense que c’est une erreur de sa part. Il a ses raisons, je ne les connais pas, mais on a vu que les changements qui ont été effectués au milieu de la seconde période ont apporté. Les Girondins, bizarrement, ont joué la seconde partie de la seconde mi-temps dans le camp adverse, et ils se sont créés des occasions… C’est sûr que Lyon avait un matelas d’avance confortable, mais quand même, on a vu… Autant la dernière fois, j’ai trouvé qu’il avait fait de très bons changements, autant là c’est trop tardif, et ce n’est pas bien ».
Autre remarque, Bordeaux a toujours autant de mal à marquer, même si Sékou Mara a réduit la marque pour le 5-1. Peut-être la seule satisfaction.
« Bordeaux ne marque plus. Il y a ce penalty fort bien tiré du gamin qui vient d’entrer, et qui se fait crocheter. Entretemps, il y a un changement, d’ailleurs, je n’ai jamais vu ça sur un penalty… Il garde son sang-froid, il marque, c’est bien. Mais c’est anecdotique au final. A lui cependant, ça va lui faire du bien, tant mieux, il y aura au moins ça de pris pour la confiance. Je ne ressors pas un joueur du lot, si ce n’est Sékou Mara au final, le meilleur bordelais du match ».