Christophe Galtier : “C’est frustrant de se contenter d’une victoire si courte”

    Après une réaction en conférence de presse de David Guion, en voici une autre de Christophe Galtier, l’entraineur de l’OGC Nice, après sa victoire sur le terrain des Girondins de Bordeaux (0-1).

    « On a eu la maitrise, on a eu des situations. J’ai aimé la manière de jouer de mon équipe pour amener du monde dans la surface. On manque de justesse pour aggraver le score »

    “Il y avait l’envie de contrarier leurs sorties de balle au milieu. Je m’attendais à Ignatenko mais Yacine Adli, si vous ne le harcelez pas, est capable de glisser des bons ballons”

    “Mon équipe travaille et même si tout n’est pas parfait y’a au moins l’envie de faire les choses ensemble. Est-on prêt pour la finale ? On va regarder les bobos et réfléchir au plan de jeu. C’est un rdv tellement excitant, va falloir être prêt”

    “Oui c’est frustrant de se contenter d’une victoire si courte. On se crée des occasions et c’est le plus important. Delort est dans une bonne dynamique”

    “J’étais sur mon vélo quand j’ai appris l’offre de Ratcliffe. Je sais que ca ne remet rien en cause dans la détermination d’Ineos de faire grandir Nice. Jim a les moyens de racheter Chelsea, c’est bien pour lui. Je lui ai envoyé un message”

    https://twitter.com/francebleuazur/status/1520818456626663425?s=20&t=Nm-LwxPN6ENo2iekxbyZMw