Un intérêt des Girondins pour Cyriel Dessers l’été dernier ?

    Selon L’Equipe, les Girondins de Bordeaux, l’été dernier, auraient suivi de près l’avant-centre belge d’origine nigériane du Feyenoord Rotterdam, Cyriel Dessers, qui a inscrit un doublé à l’aller du match de Ligue Europa Conférence face à l’Olympique de Marseille, et qui retrouvera l’OM pour le match retour ce soir. C’est même l’ancien joueur et entraineur Gernot Rohr qui nous en informe ce matin, assurant que le joueur, sélectionnable avec les Super Eagles du temps où il était à la tête du Nigeria, lui aurait demandé des renseignements sur le FCGB.

    « C’est un attaquant de rupture, très mobile et très rapide, qui dispose d’un bon jeu de tête et d’une bonne frappe des deux pieds. J’avais rencontré à Londres un garçon très bien éduqué qui était d’accord pour porter ce maillot malgré une très forte concurrence à son poste. Discipliné, il avait fait très bonne impression. Mais nous ne l’avions plus rappelé car il ne jouait plus en club. L’été dernier, il m’avait demandé conseil sur les Girondins de Bordeaux. Il avait plusieurs autres offres. »

    Gernot Rohr l’avait sélectionné à une seule reprise (sa seule sélection d’ailleurs) en match amical  face à la Tunisie le 13 octobre 2020 (1-1).

    footballdatabase