David Guion : “Je suis vraiment désolé quoi… Vraiment désolé de ne pas pouvoir leur offrir une victoire, parce que, eux, l’auraient mérité”

En conférence de presse et via ARL, David Guion a évidemment pointé du doigt les nouvelles erreurs individuelles de ses chèvres lors du match entre Angers et les Girondins de Bordeaux, tout en adressant un petit message aux supporters venus en nombre (environ 400 bonnes âmes).
« J’ai peu de mots parce que tous les week-ends, on est dans ce schéma-là. On active des leviers, et dans ces cas-là il n’y a pas grand-chose qui marche. Je suis surtout centré sur mes garçons. J’ai aussi une pensée pour les supporters parce qu’ils sont venus encore nombreux aujourd’hui nous supporter. Ils ont fait du bruit, on a senti qu’à 2-1 ils étaient derrière nous. Je suis vraiment désolé quoi… Vraiment désolé de ne pas pouvoir leur offrir une victoire, parce que, eux, l’auraient mérité ».
Puis, à la question de savoir s’il croyait toujours au maintien, cette fois-ci notre berger n’a pas sorti les mots.
« Là, je ne me projette pas trop, parce qu’il y a tellement de déception… Je ne suis pas trop en train de regarder les adversaires, là c’est surtout mon équipe… Continuer à faire autant d’erreurs individuelles, c’est vraiment un gros handicap pour mon équipe. On ne peut pas commencer les matches en se donnant des handicaps dans notre situation ».