Patrice Garande : « Même si le chantier est énorme, un club comme Bordeaux, franchement… C’est captivant et motivant, évidemment »

    Sur ARL, l’entraineur de Dijon lors de la saison qui vient de s’écouler, Patrice Garande, s’est dit évidemment intéressé par un poste d’entraineur aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine, avec pour objectif de faire remonter le club en Ligue 1.

    « Je suis comme pas mal d’entraineurs, je suis sur le marché (rires). Après, j’ai des envies très précises. J’ai un agent qui s’occupe de mi. Je suis dans l’attente d’un projet, d’un vrai projet. Pour l’instant je suis chez moi en Normandie, et j’attends d’avoir les bons projets pour pouvoir m’épanouir la saison prochaine voire plus. Après, ce n’est pas un secret, si je devais repartir en Ligue 2, mon souhait est de jouer une montée, donc dans une équipe capable de jouer la montée. (Si un projet comme celui des Girondins de Bordeaux pourrait me convenir ?) A votre avis ? (rires). Mais oui, et même si le chantier est énorme, un club comme Bordeaux, franchement… Je ne vais pas vous dire que c’est un bon club, ce serait trop péjoratif de dire ça, on est en train de parler des Girondins de Bordeaux… A partir du moment où les solutions extra-football seront trouvées, et qu’il y aura la volonté de rebâtir quelque chose pour remonter, pour un entraineur c’est quelque chose de très captivant et motivant, évidemment ».

    Ces dernières années, Patrice Garande a souvent eu de gentils mots sur les Girondins de Bordeaux, montrant un très grand respect envers notre club.

    Retranscription Girondins4Ever