Louis Gomis quitte à son tour le club de Saint-Médard-en-Jalles

    Selon Sud Ouest, l’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux entre 1997 et 1999, Louis Gomis quitte lui aussi le club de Saint-Médard-en-Jalles, peu de temps après Lassina Diabaté finalement. Il avait la fonction de responsable technique des jeunes depuis l’été 2021, en remplacement de l’ancienne personne au poste.

    Lassina Diabaté l’avait fait venir mais les deux hommes ne seront finalement pas restés ensemble si longtemps que ça. L’ancien international ivoirien avait pointé du doigt des divergences d’opinions avec Arnaud Garnier, co-président du club. Il en est de même pour Louis Gomis, qui ne continuera donc pas sa mission au sein du club.

    Lassina Diabaté, l’homme aux 124 matchs avec les Marine et Blanc n’a pas quitté le monde du football pour autant car il va rentrer dans l’équipe de Saïd Enjimi, ancien arbitre professionnel, qui est Président de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine.

    Les déclarations de Louis Gomis :

    “Quand Lassina me fait venir à Saint-Médard, il est coprésident en charge du sportif et manager général et Arnaud Garnier est coprésident responsable administratif et financier. Sauf que depuis le départ, ce dernier n’a pas arrêté de parasiter et de court circuiter mes missions mais je pensais qu’avec le temps, les choses allaient se réguler.”