Gérard Lopez : « Le projet plait beaucoup, donc on a cette chance-là d’avoir des joueurs qui ont patienté ou qui patientent encore »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Gérard Lopez était présent au stade et a vu un bon visage des Girondins de Bordeaux face à Valenciennes. Le Président et Propriétaire du club au scapulaire a été questionné avant la rencontre sur l’effectif bordelais, qui va encore voir des départs et des arrivées d’ici la fin du mercato estival.

    « C’est clair qu’il y aura des départs, ça c’est certain. Il y aura des départs parce qu’il y a des joueurs qui veulent partir, qui ne veulent pas être en Ligue 2. Il y aura aussi des départs parce qu’il y a un effectif à remodeler et des joueurs qui ne correspondent pas à ce qu’on veut avoir en termes de jeu ou en termes de groupe. Tout ça, on va devoir s’y atteler maintenant pendant quatre semaines puisqu’on a perdu deux mois… »

    Malgré tout, il faudra attendre la décision quant aux mesures d’encadrement de la DNCG ce mardi. Gérard Lopez assure que des joueurs n’attendent que ça de signer en Gironde.

    « Le projet plait beaucoup, donc on a cette chance-là d’avoir des joueurs qui ont patienté ou qui patientent encore en attendant qu’on ait la bonne réponse pour eux. Oui, c’est clair qu’on a ces types de joueurs tout à fait ».

    Prime Vidéo

    Retranscription Girondins4Ever