Malcom Bokélé : “Il n’y a personne qui se prend pour quelqu’un d’autre. Ce qui s’est passé cet été a resserré les liens”

    Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, est le bordelais qui est passé en conférence de presse après le coach David Guion. Celui qui a été repositionné latéral droit a été invité à parler du groupe des Girondins cette saison.

    « On se connait depuis un moment, on jouait ensemble en réserve, donc cela veut dire qu’on a toujours été soudés, on s’est toujours bien entendus, donc je pense que c’est pour ça que ça matche aujourd’hui ».

    Il l’assure, tous les joueurs bordelais ont les pieds sur terre avec ce début de saison.

    « Non, ça ne s’emballe pas du tout, on continue dans le travail. Chaque semaine c’est une remise en question, on bosse tous ensemble. Il n’y a personne qui se prend pour quelqu’un d’autre, tout le monde travaille ».

    Ce qui a contribué à la bonne cohésion de groupe est assurément l’avenir du club qui s’est joué cet été.

    « Je pense que ça a resserré les liens. Ça nous a vraiment resserrés, soudés, même si c’était un peu difficile. Mais ça nous a vraiment soudés. Cette situation-là a resserré les liens. C’est un peu normal que tout le monde soit un peu inquiet, mais on avait confiance en la direction. Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter, et aujourd’hui on joue en Ligue 2, donc il ne fallait pas s’inquiéter (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever