Clément Michelin : “On impose quelque chose, on montre clairement nos ambitions, on fait un très gros début de championnat, et c’est très bien”
En conférence de presse, et après David Guion, Clément Michelin a réagi au fait que les Girondins de Bordeaux devaient faire face à la presse d’une place de leader.
« Franchement, je trouve qu’elle est très bien gérée, surtout au niveau des jeunes. Ils ne montrent pas ça, mais plutôt de l’excitation, l’envie de garder cette place, et continuer, ne pas regarder derrière. Je trouve que justement, ça amène quand même de la confiance. De toute façon, c’est beaucoup plus excitant d’être dans les premiers, de garder cette place, de toujours vouloir gagner, que de toujours courir après quelqu’un. Là, on impose quelque chose, on montre clairement nos ambitions, on fait un très gros début de championnat, et c’est très bien ».
Samedi, Bordeaux jouera en premier, et aura l’occasion de mettre la pression sur ses poursuivants.
« Oui, clairement. Après, personnellement, qu’on joue le lundi, le samedi, j’essaye de ne pas trop regarder les résultats à côté. On est vraiment focus sur notre match. Mais oui, vous avez raison, on met la pression aux autres, et c’est positif. On ne montre pas de doute. A Bastia, on aurait aimé ramener les trois points, mais on frappe fort. C’est important de montrer que n’importe où on peut imposer quelque chose, montrer de quoi on est capables ».


