Cédric Carrasso : “Dans un premier temps j’ai été surpris, et dans un second temps content de la régularité des Girondins”

Sur la radio ARL, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, a été invité à s’exprimer sur la saison actuelle du club au scapulaire, qui est en ce moment deuxième de Ligue 2, juste après Le Havre. L’ex-portier se montrer heureux de voir que le FCGB a surpassé les déceptions des saisons précédentes, et surtout la descente en Ligue 2.
« C’est vrai qu’avec la saison dernière, on s’inquiétait un peu, on ne savait pas trop comment tout ça allait redémarrer. C’est vrai qu’on a eu de belles surprises avec tous ces jeunes joueurs, emmenés par quelques joueurs aussi talentueux qui étaient là avant, et qui ont permis de bien démarrer cette Ligue 2. C’est un championnat difficile, encore plus cette année où il n’y aura seulement que deux montées. Dans un premier temps j’ai été surpris, et dans un second temps content de la régularité des Girondins. Ils ont démarré devant et ils sont toujours au contact devant. C’est une bonne chose pour le football ici. Quand on voit que dans le même contexte, pour Saint-Etienne, c’est compliqué, nous, pour l’instant, on n’est pas à plaindre et on doit être contents de ce qui est réalisé chez les Girondins de Bordeaux en Ligue 2 ».
Retranscription Girondins4Ever
