Supporters, jauge, DNCG… Gérard Lopez évoque ces sujets après Bordeaux-Pau

Sur ARL, le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, s’est exprimé sur la présence des supporters bordelais et ce, dans les bons comme les mauvais moments.
« La première victoire, ça a déjà été de créer une relation de respect et de soutien. Moi, honnêtement, l’année passée… Cette année, je ne vais pas dire que c’est surprenant, mais il y a les résultats, etc, donc vous embarquez les gens avec vous. Mais l’année passée, c’était quand même compliqué, et les supporters étaient là quand même. Là, c’est vrai que c’est positif, c’est une super ambiance. On a limité la jauge du stade, et il y a des fois où on se pose la question s’il ne faudrait pas aller au-delà. Mais voilà… C’est vrai que c’est une belle victoire d’avoir cette communion avec nos supporters, avec la région, la ville… On avait pas mal de monde au stade, donc c’est bien ».
Comme chaque année et pour tout club, les Girondins passeront devant la DNCG. Ce sera le 25 novembre prochain. Pas de quoi inquiéter Gérard Lopez.
« On passe en confirmation de la DNCG, de ce qu’on a passé cet été. Vous me connaissez maintenant, ce n’est pas ça qui occupe mes nuits. Non, ce n’est pas ça qui m’inquiète. Ce qui m’inquiète c’est qu’on soit sportivement au niveau ».
Retranscription Girondins4Ever
Un match compliqué mais un début de saison prometteur, nous avons du travail, de l’ambition et une force unique : nos supporters ! Joyeux anniversaire aux @ub87officiel ! pic.twitter.com/Ugun69YXw3
— Gérard Lopez (@gerard_lopez_) November 13, 2022