En conflit avec son club, Jérôme Prior se dirige vers la Ligue 2 ?

    En voilà un qui fait de nouveau parler de lui en cette fin d’année et à l’approche de ce mercato hivernal. En effet Jérôme Prior, gardien formé aux Girondins de Bordeaux figure dans les petits papiers d’un club de Ligue 2. Il s’agit de l’AS Saint-Etienne qui voudrait un gardien d’expérience pour se renforcer.

    Depuis le départ de Stéphane Ruffier, ils n’ont jamais su trouver un gardien capable de “faire oublier” celui qui a fait les belles heures des Verts.  Il y a bien eu Paul Bernardoni puis Etienne Green qui était promis à cette place mais il n’a pas convaincu et Matthieu Dreyer lui a même pris le poste. En cas de départ, Jérômé Prior a été ciblé par les dirigeants, annonce Peuple Vert.

    L’ancien bordelais était le protégé d’un certain Jérémie Janot, légende à Geoffroy-Guichard. Depuis l’été dernier il évolue en Grèce au PAS Giannina, mais cela ne se passe pas bien. Le portier est en conflit avec sa direction et pourrait déjà partir librement alors que son contrat court jusqu’en Juin 2025. Son remplaçant a même déjà été trouvé donc son départ semble se concrétiser. Cette saison Jérôme Prior a disputé 4 matchs pour 5 buts encaissés et un seul clean-sheet.

    On pourrait donc revoir le gardien bordelais du côté du Stade Matmut Atlantique – René Gallice cette saison. Affaire à suivre…

    https://twitter.com/peuplevert/status/1604407990404136960?s=20&t=-0t8yKrRsu1pJa5P7PxGCw