Victor Lekhal : “On a tous une mission en tête et on la mènera à bien avec nos supporters. Face à Bordeaux, ça va être incroyable”

Le capitaine du Havre, Victor Lekhal, dans Paris-Normandie, s’est exprimé sur la rencontre de son équipe face aux Girondins de Bordeaux lundi.
« On ne s’est pas uniquement préparés pour ce match. Derrière, il y aura encore beaucoup d’échéances. C’est effectivement le premier qui reçoit le deuxième, le stade sera plein, mais tout ne se jouera pas sur ce match. »
Le joueur évoqua ensuite le fait que le stade Océane sera à guichets fermés pour la réception du club au scapulaire.
« Tant mieux. Ça veut dire qu’on fait tout ce que l’on peut pour attirer du monde. Après avoir vécu des saisons difficiles dans un stade qui sonnait creux par notre faute, car on ne faisait vraiment pas kiffer nos supporters, c’est aujourd’hui une fierté de voir qu’on ne déçoit plus notre public. À nous de maintenir cette flamme jusqu’au bout. On a tous une mission en tête et on la mènera à bien avec nos supporters. Face à Bordeaux, ça va être incroyable […] On va rester vigilant, car beaucoup de jeunes joueront pour la première fois dans un Stade Océane plein à craquer. Enfin, je dis ça, je ne fais plus vraiment partie des jeunes et finalement, je ne peux pas dire que je suis un habitué du guichet fermé… Mais encore une fois, si c’est un match important, c’est loin d’être le dernier. Alors ne nous mettons pas une pression supplémentaire. »
