Première offre repoussée pour Livolant
Comme annoncé un peu plus tôt sur notre site, les Girondins de Bordeaux ont bien formulé une offre auprès de l’En Avant Guingamp pour leur attaquant, Jérémy Livolant.
Le journaliste de France Bleu Gironde spécialisé auprès des Girondins de Bordeaux, Clément Carpentier, a donné un peu plus d’éléments concernant l’offensive du club au Scapulaire pour enrôler le joueur.
On y apprend notamment que le club Breton a repoussé la première offre faite par les Girondins. Nous ne savons cependant pas quel était le montant de cette offre, mais nous savons que les Guingampais attendent entre 3 et 4 millions d’euros pour libérer leur meilleur joueur.
Le joueur est fortement intéressé pour rejoindre les rangs Bordelais, cependant notre club fera face à une forte concurrence notamment de clubs de l’élite, puisque Troyes et Angers sont aussi fortement intéressés par son profil.
S’il venait à rejoindre le club Bordelais, il y signerait un contrat de 3 ans et demi.
Un autre club de Ligue est à l’affût également, le Havre.
https://twitter.com/clementcarpet/status/1613214571568955392?s=20&t=OxNIuj_4OHmGg1R8iBQlLg
Aujourd’hui âgé de 25 ans (9 janvier 1998), il joua cette saison 18 maches (sur 18 possibles) pour 7 buts et 3 passes décisives (4 cartons jaunes également). Il est l’un des joueurs majeurs de l’En Avant Guingamp et du championnat de deuxième division. Mesurant 1.75m, il est actuellement sous contrat avec le club breton jusqu’en 2024. Il est estimé par Transfermarkt à 2.2 millions d’euros.
Ses statistiques
Il sera également l’auteur du but de la saison :