Melissa Herrera : « Le coach me fait confiance, c’est important pour moi pour me sentir bien »

    C’est une joueuse que l’on avait un peu perdu de vue aux Girondins de Bordeaux ces derniers mois, mais Melissa Herrera est bien de retour ces dernières semaines. Elle s’est exprimée dans le quotidien Sud Ouest sur ses blessures, son avenir et le mondial à venir en fin de saison.

    L’attaquante costaricienne aura enchaîné les pépins physiques, ce qui l’aura freiné sa progression au sein du club. La faute notamment à une blessure face aux allemandes de Wolfsbourg, en qualifications à la Ligue des Champions, une époque si proche et pourtant si lointaine… Depuis cette épopée, les objectifs ont changé, l’effectif aussi mais Melissa est toujours là.

    « Après mon opération, je sentais des douleurs au niveau de ma cheville. J’étais gênée depuis un an. Nous avons alors fait des examens et découvert une blessure à cause de la vis qui m’a été posée. On m’a retiré cette vis à l’automne, occasionnant une nouvelle fois une indisponibilité de quelques semaines. »

    Son contrat court jusqu’en Juin 2024 et elle compte bien donner le maximum pour retrouver son niveau et enchaîner les buts, elle qui n’en a mis qu’un seul cette saison. Elle en est capable et surtout, elle a un objectif en tête, participer à la Coupe du Monde en fin de saison avec sa sélection du Costa Rica, qualifiée. En attendant, Melissa Herrera va essayer de bien terminer la saison avec Bordeaux et rendre la confiance donnée par Patrice Lair.

    « Le coach me fait confiance, c’est important pour moi pour me sentir bien. »

     

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe